RPG NOUVELLE STAR SAISON 6  Forum Index

RPG NOUVELLE STAR SAISON 6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Julie il avait les mots

Post new topic   Reply to topic    RPG NOUVELLE STAR SAISON 6 Forum Index -> Les Primes & Les coullisse -> Primes -> Prime 7
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julie
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm07 13:12    Post subject: Julie il avait les mots Reply with quote

* Julie était triste de sa prestation de la semaine dernniére . Elle voulait cette fois réusir sa prestation est conquir tout les membres du jury . Julie était habillé sexy sans en faire trop ! *

Il était vraiment plus âgé que moi ( Commence dés le début a mettre l'émotion )
Je suis tout bêtement tombée dans ses bras ( Et dans le rythme )
Par lui, j’ai découvert ce que je ne connaissais pas ( Chante juste )
Il semblait sincère, je l’aimais pour ça ( a les yeux brillants )
Ce qui m’a toujours dérangé, est que rarement ( bouge les bras partout tristre )
Le soir je pouvais le capter ( regarde la caméra , le jury les emportant dans la chanson avec ses yeux )
Mais dès qu'il me parlait, je la fermais. ( regarde a coté )

Il avait les mots ( avance , montre la caméra du doigt )
M’a rendue accro ( Chante juste , en rythme avec l'émotion , met la main sur son coeur )
Je voyais déjà l’avenir dans ses bras ( ferme les bras , sur les écrans se trouvait elle dans les bras d"un copain )
Il avait les mots ( ouvre les yeux , chante juste , regarde les caméras et le jury )
M’a rendue accro ( met l'émotion )
Je ne savais pas que je ne le connaissais pas ( fait non avec le doigt )
Il avait les mots…(continue la note avec beaucoup de beauté )

Je n’avais plus de vie, ( laisse couleur une larme , une vraie larme et non de la comédie )
Je ne pensais qu’à lui ( ( met l'émotion , montre Sinclair )
Même si j’ai cramé que souvent il mentait ( se baisse )
Il se perdait dans ce qu’il me racontait ( en rythme , bouge ses mains partout de explosion )
Se trompait de nom quand il disait qu’il m’aimait ( fait un vibrato mélancolique )
Et je supportais, je pardonnais ( les yeux brillants )
Dans sa caisse, j’ai trouvé des jouets ( Image que ca lui arrivé en vraie )
J’ai grillé que son ex continuait de l’appeler ( fait celle en colére )
Mais qu’est-ce qu’il cachait? ( montre bien que c'est une question , mais une émotion , chante juste , en rythme )
Je le découvrais ( continue la note en douceur .... )

M’a rendue accro ( Chante juste , en rythme avec l'émotion , met la main sur son coeur )
Je voyais déjà l’avenir dans ses bras ( ferme les bras , sur les écrans se trouvait elle dans les bras d"un copain )
Il avait les mots ( ouvre les yeux , chante juste , regarde les caméras et le jury )

Je l’ai suivi chez lui bête de jardin et chien de compagnie
Putain de maison, on s’imagine tout de suite ( fais le remuet avec sa main )
Le vie de famille ( ferme les yeux une autre larme coule )
Pendant tout ce temps, (j’étais dans le faux X2) ( résite a ne pas lacher la voix car Julie pleurait . Continue la deuxiéme fois la note d'une facon sublime )

Sa femme m’a surprise
Elle est tout de suite venue m’avouer
Que je n’étais pas la 1ere conne avec qui, il s’amusait, ( chante juste , en rythme )
Pendant tout ce temps, (j’étais dans le faux X2)

Ce qui m’a toujours dérangé, est que rarement ( fermme les yeux en émotion )
Le soir je pouvais le capter
Mais je m'en doutais, mais j'la fermais ( regarde la caméra )

Back to top
Sinclair
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm24 13:12    Post subject: Julie il avait les mots Reply with quote

Moi je suis conavaincu comme la semaines dernière je ne comprend pas mes collègue quils t'avaient mis 3 Rouges tu ne les méritait pas du tout mais pour se soir je suis content que tu ai prit en compte tout ce que ont ta dit pour t amélioré voila merci braucoup Julie

Back to top
Julie
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Mayam44 13:12    Post subject: Julie il avait les mots Reply with quote

Merci

soulagée

Back to top
André-Manoukian
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm50 13:12    Post subject: Julie il avait les mots Reply with quote

j'adore trop cette chanson et tu a resuié a faire aussi bein que  sheryfa luna

Back to top
Julie
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm02 13:12    Post subject: Julie il avait les mots Reply with quote

était contente d'avoir conquis André et Sinclair , était préssé de écouter les commentaires de Lio et Phillipe

Back to top
Sian
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Mayam09 13:12    Post subject: Julie il avait les mots Reply with quote

Applaudit sa meilleur amie

Back to top
Philippe Manœuvre
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Mayam48 13:12    Post subject: Julie il avait les mots Reply with quote

Comment dire, ce n'était pas une mauvaise prestation, loin de là. C'était bien chanté, ta voix est de plus en plus posée et agréable mais je n'ai strictement rien ressenti. Peut-être est-ce la chanson, je ne sais pas, mais je me suis quelque peu ennuyé. Et à ce stade de la compétition ce n'est ps pardonnable. Cela deumeure une prestation très convenable cependant. 

Back to top
Lio
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm18 13:12    Post subject: Julie il avait les mots Reply with quote

Ca c'est la Julie que j'adore ! 
C'était GENIAL !!!! 
Tu es artiste 
Rien à dire 
Si Julie continue l'aventure, je demande à la prod de te donner une chanson style L.O.V.E 

Back to top
Julie
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm46 13:12    Post subject: Julie il avait les mots Reply with quote

était contente du bleu de Lio

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG NOUVELLE STAR SAISON 6 Forum Index -> Les Primes & Les coullisse -> Primes -> Prime 7 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation