RPG NOUVELLE STAR SAISON 6  Forum Index

RPG NOUVELLE STAR SAISON 6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sîan --> News Soul

Post new topic   Reply to topic    RPG NOUVELLE STAR SAISON 6 Forum Index -> Les Primes & Les coullisse -> Primes -> Prime 7
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sian
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Mayam07 13:12    Post subject: Sîan --> News Soul Reply with quote

Ce soir Sïan esperait ne pas partir. elle avait peur de décevoir encore une fois le jury ce rappelant de tout se qu'il avait dit de bien et de mal sur sa prestation. elle monta sur scene le coeur lourd et commenca doucement a chanter en prenant un petit ton pour commencer sans trop nuancer car philippe lui avait reprocher de trop nuancer

I'm a new soul I came to this strange world hoping
I could learn a bit about how to give and take.
But since I came here felt the joy and the fear
finding myself making every possible mistake

Montant doucement la voix sur les petit mots qu'elle devait répeter.elle nuancait un petit peut a chaque lalala pour bien changer et pas que le jury trouve sa ennuyeux.

La la la la la la la la...

Elle repris un peut de souffle ne bougeant pas trop étant donné que c'était une chanson douce.Elle se mit a chanter un peut plus fort que sur le premier couplet changant la chanson au niveau vocal. se que le jury lui avait reproché aupparavent c'était de ne pas asser changé les chansons.

I'm a young soul in this very strange world hoping
I could learn a bit about what is true and fake.
But why don't please trying to comunnicate
finding just that love is not always easy to make.

Reprenant encore quelques nuances en souriant au jury et au public essayant de ne pas craquer et de ne pas stresser encore plus maintenant.Elle monta la voix faisant une belle nuance et mettant de petit Padam podom au lieux des lala

Baissant la voix aux deux première phrase et prenant un air interrogatif pour la troisième phrase elle changa pour la 5 eme reprenant une voix fraiche qu'elle n'avait encore jamais fait devant le jury se qui était bien. et oui pour les derniers il fallait assurer et montrer de nouvelle façette de la voix. Sîan essayait de ne pas trop nuancer même si c'était un peut dans sa façon de chanter.

This is a happy end
cause' you don't understand
everything you have done
why's everything so wrong
This is a happy end
come and give me your hand
I'll take your far away.

Sîan ce mit completement a changer de voix ne prenant plus soins a etre normal. criant un peut a certaine phrase comme la première et deuxième phrase et montant la voix a la fin de toute les phrase bougeant un peut au rythme de la music et plaçant quelques nouveau mots a la version de Sîan pendant les couplet qu'il restait

I'm a new soul I came to this strange world hoping
I could learn a bit about how to give and take
but since I came here fellt the joy and the fear
finding myself making every possible mistake

La la la la la la la la la la....

Back to top
Philippe Manœuvre
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Mayam50 13:12    Post subject: Sîan --> News Soul Reply with quote

J'ai hésite un temps à mettre rouge.. Ta signature vocale est vraiment de plus en plus parfaite, mais on approche de la finale et les exigeances sont doubles et là tu ne m'a pas transmis grand chose. Cependant, il y aune réelle performance vocale. Je suis toujours autant admiratif concernant ta voix. 

Back to top
Sinclair
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm53 13:12    Post subject: Sîan --> News Soul Reply with quote

Se soir Je suis très déçut par toi Sian sur cette chansson je croyait que tu allait me surprendre se na pas etait le cas certe ta voix etait très belle aucune fausse notes , mais se soir j'ai perdu tout ta gestualité et ta sensualité maintenant tu a un gros talent et j'espère que le Public ne te sanctionera pas pour le rouge que je t'ai mit se soir en tout cas si tu est la la semaine prochaine j'espère te revoir en grande forme et m'éppatait comme tu la fait depuit les débuts

Back to top
Lio
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm13 13:12    Post subject: Sîan --> News Soul Reply with quote

Tu as avais une très belle voix, aucune fausses notes.  
Mais aucune sensualité.  
Aucune émotion. 
J'ai cru que j'allais m'endormir 

Back to top
André-Manoukian
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm28 13:12    Post subject: Sîan --> News Soul Reply with quote

ola deçu  on arrive vers la fin du jeu  et fo donne a fond

Back to top
Sian
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm57 13:12    Post subject: Sîan --> News Soul Reply with quote

Merci

dit t'elle les larmes aux yeux. jamais elle n'aurait que du bleu.. comment devait t'elle faire ??on lui disait que l'energie n'était pas bienet la qu'elle manquait

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG NOUVELLE STAR SAISON 6 Forum Index -> Les Primes & Les coullisse -> Primes -> Prime 7 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation