RPG NOUVELLE STAR SAISON 6  Forum Index

RPG NOUVELLE STAR SAISON 6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Julie Je voulais te dire que je t'attend

Post new topic   Reply to topic    RPG NOUVELLE STAR SAISON 6 Forum Index -> Les Primes & Les coullisse -> Primes -> Prime n°8
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julie
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm13 13:12    Post subject: Julie Je voulais te dire que je t'attend Reply with quote

Julie était encore plus sterssé de d'abitude . Vu que toutes les autres avaient un grand talent . Elle était sur le haut des escaliers , Virginie était en train d'annoncer mon choix de chanson , j'étais avec un short des bottes noirs et longues , Les cheveux frisés et avec des extansions et un tee - shirt a manches courtes . J'étais trés bien maquillé .

Je mettrai mon coeur dans du papier d'argent, ( touche son coeur , commence en douceur mais juste et dans le rythme )
Mon numéro d'appel aux abonnés absents ( Hoche de la tête , mettant toute l'émotion qu'il faut )
Mes chansons d'amour resteront là dans mon piano, ( fait là avec le doigt )
J'aurai jeté la clé du piano dans l'eau ( fais comme si elle jetais quelque chose )
J'irai voir les rois de la brocante ( N'en fais pas trop )
Vendez mon coeur trois francs cinquante ( Touche encore son coeur , regarde droit dans les yeux les caméras )
Tu savais si bien l'écouter, ( touche son oreille )
Que ma vie s'est arrêtée ( Je suis triste , je chante juste je fais un sublime vibrato )
Quand tu m'as quitté ( Je montre du doigt la caméra et je continue la note d'une façon sublimisse )

Je voulais te dire que je t'attends ( hoche encore la tête )
Et tant pis si je perds mon temps ( descends les marches )
Je t'attends, je t'attends tout le temps ( chante en rythme )
Sans me décourager pourtant ( Je fais des rythmes différents que l'original mais beaux )
Comme quelqu'un qui n'a plus personne ( chante en justesse )
S'endort près de son téléphone, ( fait le téléphone avec le doigt )
Et sourit quand on le réveille ( met l'émotion )
Mais ce n'était que le soleil ( finit de descendre les marches , continue la note d"une facon belle )

L'autre jour j'ai vu quelqu'un qui te ressemble ( met le pied sur le micro )
Et la rue était comme une photo qui tremble ( tremble un peu )
Si c'est toi qui passe le jour où je me promène, ( met l'émotion )
Si c'est vraiment toi, je vois déjà la scène ( fait des bons rythmes )
Moi je te regarde ( chante juste )
Et tu me regardes ( enléve le pied du micro , part sur les cotés et continue la note en faisant un vibrato d'une belle facon )

Je voulais te dire que je t'attends ( Touche les mains du public )
Et tant pis si je perds mon temps ( regarde les caméras )
Je t'attends, je t'attends tout le temps, (s"asoit dans le public )
Ce soir, demain, n'importe quand ( Met l'émotion , on voyait qu'elle était a l'aise et bien dans sa chanson )
Comme quelqu'un qui n'a plus personne ( regarde le public )
S'endort près de son téléphone ( refait le geste du téléphone , fait des nouveaux rythmes )
Et qui te cherche à son réveil, ( fait un beau vribrato )
Tout seul au soleil, j'attends ( Je continue la note d'un facon sublime et je me releve et part au centre du plateau )

Je voulais te dire que je t'attends ( remet le pied sur le micro )
Si tu savais comme je t'attends ( chante juste )
Je t'attends, je t'attends tout l'temps ( Je met l'émotion )
Quand seras-tu là, mais j'attends ( Ferme les yeux )

Je voulais te dire que je t'attends ( Finit en douceur )
Si tu savais comme je t'attends ( Montre la caméra du doigt )
Je t'attends, je t'attends tout l'temps ( je léve les bras )
Je voulais te dire que je t'attends ( Je ferme les yeux , je fait tout ce qu'il faut émotion , beau vribrato chant juste continuation de la note )

Back to top
Sinclair
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm18 13:12    Post subject: Julie Je voulais te dire que je t'attend Reply with quote

C'etait une très belle prestation de ta part Julie sa ma étoné que cette chansson te soit donné je me suis dit que tu allé te planté et je heureusement je me suis trompé tu a super bien chanté , ta gestualité etait très bien tu propose beaucoup de chose depuit le début de l'aventure et moi j'adore

Back to top
Julie
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm44 13:12    Post subject: Julie Je voulais te dire que je t'attend Reply with quote

etait contente

Merci

Back to top
Cindy
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Mayam13 13:12    Post subject: Julie Je voulais te dire que je t'attend Reply with quote

Applaudit en coulisses

Back to top
Philippe Manœuvre
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Mayam56 13:12    Post subject: Julie Je voulais te dire que je t'attend Reply with quote

J'ai envie de dire que sur cette prestation, on adore ou on aime pas, on ne pas avoir d'avis mitigé. Ta voix gagne en solidité et puissance et t'écouter est vraiment agréable. Mais pour moi, cela ne suffit plus. Je suis complètement passé à côté de ton interprétation que j'avoue ne pas avoir comprise.. J'ai trouvé ça encore trop lisse. 

Back to top
Julie
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Mayam46 13:12    Post subject: Julie Je voulais te dire que je t'attend Reply with quote

était triste , pensait qu'elle allait partir

Dacors .

Back to top
Lio
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm06 13:12    Post subject: Julie Je voulais te dire que je t'attend Reply with quote

J'ai adoré comme la semaine dernière 
continue comme sa ! 

Back to top
Julie
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm37 13:12    Post subject: Julie Je voulais te dire que je t'attend Reply with quote

Merci beaucoup

Back to top
André-Manoukian
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm52 13:12    Post subject: Julie Je voulais te dire que je t'attend Reply with quote

tu a une jolie voix  or j'ai trouve que tu monté pas assez dans cette chanson

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG NOUVELLE STAR SAISON 6 Forum Index -> Les Primes & Les coullisse -> Primes -> Prime n°8 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation