RPG NOUVELLE STAR SAISON 6  Forum Index

RPG NOUVELLE STAR SAISON 6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sïan

Post new topic   Reply to topic    RPG NOUVELLE STAR SAISON 6 Forum Index -> Les Primes & Les coullisse -> Primes -> Prime n°8
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sian
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm35 13:12    Post subject: Sïan Reply with quote

Sîan cette semaine n'avait pas la forme. Sa pouvait ce voir pendant sa prestation qu'elle avait déprimé toute la semaine voyant qu'elle n'arrivait plus a plaire au jury elle avait même penser a partir mais ne l'avait pas fait pensant a sa petite chérie julie.Elle montat sur scene sans avoir envie de ce lacher pour etre récompensé par des rouges.Une fois sur scene elle resta au même endroit chantant

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane [Restant dans les normes et montant un peut la voix la prolongeant justement sur la fin de la phrase et pareil pour les trois autres phrases qui allait suivrent partout. Sîan ne regardait pas le jury et ne jouait plus avec sa voix pensant qu'elle partirait cette fois ci.]
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

On dirait le Sud [Elle essaya d'oublier le jury pour ceux qui la soutenait et sourit doucement essayant de rester bien.Elle bougea un peut n'adressant pas un sourire au jury qu'elle ne regardait pas . Elle avanca un peut en courant sur le rythme de la music bougeant un peut sur la musique nuancant un peut sa voix en grave ..... elle bougea pret des musciens qui jouait des solos parfait.Sîan resta un peut vers eux avant De revenir au centre du plateau]]
Le temps dure longtemps
Et la vie sûrement
Plus d'un million d'années
Et toujours en été.

Il y a plein d'enfants qui se roulent sur la pelouse [Tournant sur elle même prenant un ton un peut aigu mais pas comme les chanteur d'opéra. reprenant quelques fois la voix grave pour les fin de phrases.]
Il y a plein de chiens
Il y a même un chat, une tortue, des poissons rouges
Il ne manque rien

On dirait le Sud [Faisant une comparaison ne pretant toujours pas d'attention aux jury.elle sourit aux autres et repris sa voix grave qui allait réelement avec cette chanson avant de prolongé les derniers phrases de ce Refrain prenant un peut de plaisir sur cette chanson qu'elle ne connaissait pas jusqu'a maintenant]
Le temps dure longtemps
Et la vie sûrement
Et toujours en été.

Un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre [ce mettant par terre sur les escaliers regardant le public fermant les yeux quand elle passait par le jury.Elle repris une voix normal nuancant a peine sur la phrases 2 et 3 souriant un peut avant de ce lever et de retourner vers le public dans les rons pour le dernier refrain qui allait etre le moment ou elle devait ce lacher.
On le sait bien
On n'aime pas ça, mais on ne sait pas quoi faire
On dit c'est le destin

Tant pis pour le Sud [Prenant une voix super grave et même un peut cassé avant de bouger un peut.Lorsque la dernière paroles pris fin sian la prolonga pendant 15segondes avant de s'avancer vers le jury]
C'était pourtant bien
On aurait pu vivre
Et toujours en été.

Back to top
Sinclair
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm47 13:12    Post subject: Sïan Reply with quote

Ce soir Sian ta presttaion je l'ai trouvé très ennuiyante je suis désolé de te le dire mais je me suis fait ch..er ! certe ta voie est belle mais alors le retse je n'ai plus rien du tout cela fait 2 semaines que ses comme sa il faut te reprendre vite car la fin de l'aventure est pour bientot si tu reste un semaine de plus je veut que tu te lache complètement sur scène et amélioré ta gestualité je suis désolé d'avoir etait brusque mais il le fallait

Back to top
André-Manoukian
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm12 13:12    Post subject: Sïan Reply with quote

j'suis dsl mais  se soir ta pas etait terible   pas chante assze fort  et pas une jolie mise a scene c domage

Back to top
Sian
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm30 13:12    Post subject: Sïan Reply with quote

Merci

Back to top
Philippe Manœuvre
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm26 13:12    Post subject: Sïan Reply with quote

Ce n'était pas certes ta meilleure prestation, loin de là, mais j'ai trouvé ça tout de même agréable. Tu as fait le vide, j'ai apprécié ton interprétation et ta voix est toujours parfaite. Moi, j'ai bien aimé. mais je comprends mes collègues, ce n'était pas à la hauteur à ce stade de la compétition. Mais j'ai apprécié. 

Back to top
Lio
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm46 13:12    Post subject: Sïan Reply with quote

J'ai vu une choriste devant moi. 
Mais une choriste qui chantait très bien. 

Back to top
Sian
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm33 13:12    Post subject: Sïan Reply with quote

merci

Sîan avait maintenant l'habitude de ses reflections

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG NOUVELLE STAR SAISON 6 Forum Index -> Les Primes & Les coullisse -> Primes -> Prime n°8 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation