RPG NOUVELLE STAR SAISON 6  Forum Index

RPG NOUVELLE STAR SAISON 6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Julie s'il suffisait d'aimer

Post new topic   Reply to topic    RPG NOUVELLE STAR SAISON 6 Forum Index -> Les Primes & Les coullisse -> Primes -> Prime n°9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julie
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm57 13:12    Post subject: Julie s'il suffisait d'aimer Reply with quote

* Julie était stérssé , elle était enfermer dans le cube du plateau , et elle avait encore ses extansions de cheveux frisés . Elle était en robe majusteuse et elle avait un chapeau . Elle commença sa chanson pasait sur les écrans les images d'elle triste *

je reve de son visage (Commence en chantant avec la voix douce et en chantant le plus juste qu'elle pouvait )
et je décline son corp ( Met l'émotion )
et puis je l'imagine habitant mon décors (Fait un vibrato trés beau , a l'air triste )
j'aurai tant a lui dire ( Ferme les yeux )
si j'avais su parler( Fais des rythmes un tout petit peu différent que la chanson original )
comment lui faire lire au fond de mes pensées ( Continue la note d'une belle façon baisse son micro )

je reve de son visage ( On voyait que Julie était trés concentré , elle passait l'émotion au public )
et je décline son corp ( Julie se rappelait de ses anciens amours et de son amoureux actuel et s'a l'aidé )
et puis je l'imagine habitant mon décors ( Julie regardait bien les caméras tout laissant un oeil au public )
j'aurai tant a lui dire ( Montre la caméra du doigt )
si j'avais su parler ( Touche sa bouche sans détabiliser sa justesse )
comment lui faire lire au fond de mes pensées ( Continue la note fais preuve d'originalité )

mais comment font ses autres ( Commence a avancer vers le piano )
a qui tout réussi ( Ferme les yeux , l'émotion était au rendez vous et la justesse )
qu'on me disse mes faute ( Elle était bien dans le rythme )
mes chimeres aussi ( insiste un peu )
j'offrirai mon ame ( Arrrive au piano doucement , Julie continuai a regardai les caméras et le public )
mon coeur et tout mon temps ( Julie ne faisait pas trop de gestuelle mais avait l'air triste )
mais jai beau tout donner tout n'est pas suffisant ( Ferme les yeux encore une fois continue la note d'une belle maniére )

s'il suffisait qu'on s'aime ( Continue la note magnifiquement )
s'il suffisait d'aimer ( fait un vibrato )
si l'on changait les choses un peu (se met contre le piano )
rien qu'en aimant donner ( se donner justement a fond dans la chanson )
s'il suffisait qu'on s'aime ( Continue la note en faisant un beau vibrato )
s'il suffisait d'aimer ( Pense que a la chanson )
je ferai de son monde un reve ( fait des jolies nuances )
une éternité ( avec un beau grain de voix frais et elle continuait la note avec tellement de beauté )

ai du sang dans mes songes ( quitte le piano doucement )
un pétal sécher ( Baltard était tout silencieux tout le monde avait reçue le message )
quand des larmes me rongent ( Ferme les yeux ses larmes commence a couler c'étais des vraies larmes )
que dautre on verser ( Ouvre les yeux le public avait un age assez varié et tout le monde était triste )
ma vie nes pas étanche ( Elle chantait juste dans le rythme et on voyait ses progrés dans la voix )
mon ile est sous le vent ( S'arrête au milieu du plateau )
les portes laisse entré les cri meme en fermant ( Continue la note d'une facon sublime et on voyait son travail énorme )

* Dans les dernieres instants de la chanson Julie était trés belle et triste , elle continué presque chaque note avec beauté et faisait des nuances avec les rythmes . Elle passait d'un coté un bon moment et de l'autre un moment avec beaucoup d'émotion fortes . Julie avait peur de partir , elle avait peur que Sian parte et rester sans amies ici , son envie de rester était un de ses moteurs qui la poussé a se donner a fond . Julie était dans son univers , trés a l'aise dans la chanson elle arrivait a mettre l'émotion a tout les mondes mêmes les télésecptateurs . Elle était dans le rythme et faisait preuve d'originalté . *

dans un jardin l'enfant sur un balcon des fleurs
ma vie paissible ou j'entend battre tout les coeurs
quand les nuages foncent
présage des malheures
qu'elles armes répondent au pays de nos peur

s'il suffisait qu'on s'aime
s'il suffisait d'aimer
si on changait les chose un peu rien qu'en aimant donner
s'il suffisait qu'on s'aime ( articule bien tout en gardant l'émotion )
s'il suffisait d'aimer
je ferai de se monde un reve ( impose sa signature vocale )
une éternité
s'il suffisait d'aimer ( reprends la chanson et la change avec talent )
si on pouvait changer les choses
et tout recommencer
s'il suffisait d'aimer
nous ferions de se reve un monde
s'il suffisait d'aimer

* A la fin , Julie remercia le public , elle regarda le jury et se remettait a peine de ses émotions *

Back to top
Sinclair
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm12 13:12    Post subject: Julie s'il suffisait d'aimer Reply with quote

Je suis assez cotnent de toi se soir Julie cette chansson te va très bien tu avait quelques fois de petites fausses notes mais rien de grave j'ai bien aimé Que tu ai changé la chamnssons et aussi que tu a essayé de te laché et moi j'ai bien aimé

Back to top
Julie
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm18 13:12    Post subject: Julie s'il suffisait d'aimer Reply with quote

Etait contente , sourit

Merci beaucoup , je suis assez contente de moi aussi

Back to top
Axelle
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm49 13:12    Post subject: Julie s'il suffisait d'aimer Reply with quote

Axelle était assise dans la salle avec quelques autres candidats éliminés.
Elle se leva à la fin de la chanson de Julie en applaudissant avec ferveur et bonne humeur.
Elle regarda son amie et cria "On t'aime Julie!"

Back to top
Philippe Manœuvre
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm56 13:12    Post subject: Julie s'il suffisait d'aimer Reply with quote

Prestation très agréable. Pas transcendente, certes, mais belle interprétation portée par un timbre doux et juste. Des progrès vocaux impressionants sont à noter au fur et à mesure des semaines. Ce soir, tu sembles nous montrer tout ce que tu as appris sur l'originalité et la diversité de ta voix à la fois solide et puissante et d'une autre côté douce et fragile. A proprement dit, je n'ai pas été embarqué, ce type de chanson est relativement dur à chanter, tu l'as bien fait, donc je mets bleu. Mais travaille encore un peu la personnalité, j'ai trouvé ça encore un peu lisse malgré d'excellents progrès. Je salue la performance vocale, bravo. 

Back to top
Julie
Les Candidats
Les Candidats

PostPosted: 8 Maypm03 13:12    Post subject: Julie s'il suffisait d'aimer Reply with quote

Merci

contente

Back to top
Lio
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Maypm30 13:12    Post subject: Julie s'il suffisait d'aimer Reply with quote

Rien à dire, c'était juste magnifique ! 

Back to top
André-Manoukian
Le Jury
Le Jury

PostPosted: 8 Junpm38 13:12    Post subject: Julie s'il suffisait d'aimer Reply with quote

on voie que on arrive vers la fin  c'est de mieux en mieux bravo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG NOUVELLE STAR SAISON 6 Forum Index -> Les Primes & Les coullisse -> Primes -> Prime n°9 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation